Les  possibilités sont  innombrables



Notre région offre un large éventail d'activités, d'événements culturels et attractions. Voici quelques suggestions qui devraient vous inspirer:

Le « Gard Provençal » est connue pour ses belles villes médiévales, sa culture du vin, ses marchés provençaux, et surtout pour ses paysages magnifiques. La région offre une multitude de loisirs culturels, comme des concerts en plein air classique à Uzès, du Blues à Bagnols-sur Cèze, et des concerts de Jazz affichés un peu partout. Des villes comme Uzès, Nîmes et Avignon ont une bonne sélection d'expositions des arts contemporains avec également de nombreux musées.  

Si vous êtes orienté plus côté sports, vous trouvez plein d'endroits pour nager, faire du canoë, kayak ou Wild-Water-Rafting. Près d'Uzès vous avez la possibilité de jouer au golf, à Goudargues vous avez la possibilité de jouer au tennis ou la rivière Cèze vous offre la détente de la pêche. Si vous êtes attirer par le grand bleu, la méditerranée avec ses plages de sable fin est à seulement 80 km. Vous pouvez également faire de l'équitation à travers les bois juste à côté du domaine dans centre équestre super sympa ou vous pouvez explorer les nombreux sentiers de randonnées et de cyclisme qui se trouvent littéralement devant votre porte.
Il y a aussi plusieurs offres pour des randonnées spéléo pour les adultes et les enfants. Comme vous pouvez constater; les possibilités sont vraiment presque infinies.

 Vacances en Moto!

Le propriétaire et son fils, sont des passionnés de moto. La région aux allons-tours de L'Ancien Monastère est l'une des plus pittoresques de France. Les conditions climatiques entre le mois d'Avril et Octobre sont presque parfaites pour faire des randonnées en moto: Entre le Mont Ventoux, avec ses hauteurs garnirent de champs de lavande et les hautes plaines du sud du Massif Centrale, au cœur  des Cévennenes avec leurs topographies impressionnantes, en passant par  L'Ardèche aux Gorges du Tarn, sont uniquement quelques exemples pour des motocyclistes passionnés à explorer comme excursions.

Il y a également les anciennes routes sinueuses qui vous mènent par Uzès dans l'arrière pays de la Duché de l'Uzège, vous allez vous régaler en passant par des petites petites villes médiévales, des villages et hameaux endormies. Si vous vous décidez de venir en moto, la maison de vacances a un abris à voiture et moto. En outre si vous vous décidez d'emmener les motos avec la remorque, il y a de la place pour la garer.

Région et Activités

A Goudargues (4 km), appelé le petit Venise du Gard, vous trouvez un bon nombres de commerces, comme une grande supérette, un marché hebdomadaire, ainsi que 5 cabinets médicaux, l'Office de Tourisme, un court de tennis, location de canoë, et de nombreux cafés et restaurants charmants sous les platanes au bord du canal limpide qui traverse le village.  Aux allons-tours vous trouvez pleins d'activités de loisirs comme: La baignade sauvage, des randonnées, location de VTT, équitation, bowling, canoë-kayak, tennis, cueillette de champignons et bien plus encore. Si vous voulez vous aventurer plus loin, les Gorges de l'Ardèche ne sont pas loin

(20 km), des villes et villages charmants comme Montclus (10 km) Lussan (18 km), La Roque sur Cèze qui a les Cascades du Sautadet (10 km), Cornillon, superbe ancienne cité médiévale (7 km), Uzés, ville historique (23 km), le Pont du Gard, vestige romaine ( 30 km) et bien sur les villes mondialement connues; Avignon et Nîmes (45 km).

L'Ancien Monastère

 

​Le Haut Toupian

30630 Goudargues 

France

lancienmonastere@gmail.com

Tel: +33 (0) 784 59 59 68

© 2013 Fam Rau L'Ancien Monastère Y. Tschallener

Follow Us:

  • w-facebook
  • Twitter Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now